Combien de vélos transporter sur un porte vélo Thule ?

Ce qui est pratique avec un porte vélo Thule, c'est qu'il permet de transporter facilement tous les vélos de la famille. Il suffira de le poser sur la boule d'attelage de la voiture avant d'y fixer les vélos. Par contre, il faudra veiller à ne pas dépasser la charge maximale tolérée par la boule. Vous retrouverez cette indication directement sur la boule ou dans son manuel d'utilisateur.

Tant que votre voiture dispose d'une boule avec faisceau électrique, tout va bien. Et peu importera le modèle que vous conduisez. Voilà pourquoi vous saurez facilement prêter votre équipement à un ami. Par contre, sachez quand même que votre visibilité s'en trouvera réduite à l'arrière.

Le choix du porte vélo Thule est important

Comme vous le lirez sur https://portevelothule.com, vous choisirez votre porte vélo attelage en fonction de vos besoins. Ce sera déjà le nombre de vélos et leur poids total, si vous pensez l'utiliser souvent ou juste occasionnellement.

C'est avec ces éléments que vous saurez choisir votre équipement. Pour un usage ponctuel, un porte vélo Thule de type suspendu saura répondre à vos attentes.